Eternal Fight
Eternal Fight
Eternal Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Fight

PVP Darth Nihilus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr 2024 - 19:30

 

 In the end, there's can be only one !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dïabolos
Invité




In the end, there's can be only one !!! Empty
MessageSujet: In the end, there's can be only one !!!   In the end, there's can be only one !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:25

Bonsoir et merci de me lire,

voici ma petite présentation :

In Game :
- Pseudo personnage principal : Dïabolos
- Classe : Sorcier Sith
- Spécialité : DPS Spé Eclair
- Niveau de stuff : Pve : 69 PvP : 65 / 67
- Reroll (Pseudo / classe / spé) :
    Saruin assassin 55 Tromperie, Toshiya Tireur d'élite 55 Tire à Distance (et j'ai toutes les classes en bas lv)
- Expérience en PVe/Pvp : PvE, je connais quasi toutes les strats hormis Forteresse et Palais de l'effroi car peu fait sinon PvP ca fait que 7 à 8 mois que j'en fait (2 ans de jeu)

IRL :
- Age : 26 ans
- Disponibilités : Cela dépend vu que je bosse dans la restauration rapide (KFC de Saint Maximun dans l'oise)
- Informations diverses :
 Mes potes me surnomme Kyô, je vis dans l'oise (60) à Laigneville, je bosse dans la restauration, je suis un grand fan de star wars, Final fantasy, des mangas comme Saint Seiya, Cobra, Bleach, Mardock Scramble, Bakuman etc etc, fan de Musique japonais (mon groupe préféré est DIR EN GREY) de Visual Kei, de metal bien crade et bourrin et ............. de whisky, de bière, de rhum... enfin j'aime picoler et me bourrer la gueule quoi ^^

Pourquoi je veux aller cher vous ? tout simplement pour faire du PvP dans la joie et la bonheur, marre de jouer solo comme j'avais avec mon ancienne guilde Lance Noir qui font que du PvE

Merci d'avance de votre gentillesse et bonne bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
oukou
Admin
oukou


Messages : 72
Points : 74
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

In the end, there's can be only one !!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there's can be only one !!!   In the end, there's can be only one !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:37

Salut!
Heu bah perso une chose à dire...on va voir se que tu donne in game parce que de nom ça me dit rien...
Donc wisp acu, cdlc ou oukou pour un test ou même kaan ou mitch.
à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
 
In the end, there's can be only one !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Fight :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: